<[endif]-->

Inscriptions

Pour tout contact et demande d'information ou inscription, Merci de nous envoyer un mail.

Réunions de présentation

Des réunions sont organisées une fois par mois. Pour y assister, il suffit d’en faire la demande en remplissant le formulaire de contact.

Les préinscriptions se font tout au long de l’année scolaire précédente pour l’année suivante.

Tous les niveaux de la maternelle et du primaire sont ouverts :

• De la très petite Section TPS, PS et MS
  • à la GS
  • Du CP, CE1 et CE2
  • Au CM1 et CM2

Une journée portes-ouvertes est généralement organisée autour de février-mars et annoncée sur le site.

Admission : critères et procédures

Le dossier d’inscription complété et accompagné des pièces demandées doit être remis à la Directrice sur rendez-vous. Après consultation du dossier, et en fonction des places disponibles, l’enfant sera inscrit et pourra intégrer l’école.

Critères d’admission : Seule la motivation des familles pour une éducation multilingue de leurs enfants est prise en compte. Chaque année, des élèves pourront idéalement rejoindre l’école à partir de l’âge de 2ans à 3ans. Au-delà de 7ans, les élèves seront accompagnés par les enseignants et auront des cours de rattrapage intensif si besoin.

Frais de scolarité et tarifs

Services Tarifs
Frais de scolarité sur 10 mois

2 enfants inscrits en même temps