x
L'école internationale de Cesson Sévigné, Rennes, en Bretagne dans le département de l'ille et Vilaine est une école internationale: elle permet l'apprentissage bilingue anglais, americain et chinois(mandarin). L'enseignement est assuré par la meilleur pédagogie, inspirée par Montessori.Le bilinguisme est associé à un apprentissage de la culture des enseignants qui sont natifs, et qui, outre l'anglais et le chinois, enseignent la culture américaine et chinoise. L'enseignement bilingue est d'autant plus efficace qu'il est débuté tôt dans l'enfance, à une période où l'enfant est particulièrement ouvert à la culture bilingue, et apte à acquérir des compétences linguistiques optimales.L'anglais est enseigné par une institutrice américaine et de même pour l'enseignement de chinois, assuré par une enseignante chinoise. La culture bilingue de votre enfant acquise dès l'école primaire permettra le développement de la culture bilingue dans le cadre de cette école internationale, international school of rennes.